Premier rendez-vous avec une personne mariée

Le premier rendez-vous, ce moment où tout le monde rêve de prendre ses jambes à son cou, tout en espérant vivre un instant magique de plaisir intense ! Vous vous préparez, prenez soin de choisir une tenue adéquate, et le stress monte ! Votre rencontre du soir vous plaira-t-elle autant dans la réalité que dans le virtuel ? Sa voix sera-t-elle la même qu’au téléphone ? Sera-t-il charmant et joueur, comme dans vos messages hots ? Et, surtout, va-t-il être à la hauteur de toutes vos espérances sur le plan sexuel ?

Bref, toutes ces questions se répètent en boucle dans votre tête, vous tournez en rond et songez même à tout annuler ! Mais ne serait-il pas dommage de vous priver d’un peu de bon temps en compagnie de votreaccointance d’un soir ? Et oui, c’est l’argument imparable pour vous convaincre de vous lancer dans cette aventure entre personnes mariées. Dites-vous bien que si ce premier rendez-vous n’est pas concluant, vous pourrez toujours retenter votre chance avec un nouveau partenaire !

En attendant, gardez votre calme : rencontremarie.fr vous donne quelques petites astuces pour vous aider à surmonter l’angoisse du premier rendez-vous. Vous serez ainsi plus détendu, pour aller à la rencontre de votre futur partenaire sexuel !

Etape n°1 : Vous préparer à quelques moments torrides !

Séduction oblige, vous devez impérativement faire attention à votre tenue et aux accessoires que vous porterez. En effet, si ce premier rendez-vous est concluant, vous pourrez bien vite vous retrouver dans la voiture de votre nouvelle rencontre mariée, à faire des galipettes sur la banquette arrière !Alors, mesdames, la robe ou la jupe sont de circonstance ! Accordez également un soin particulier au détail : du parfum, une épilation parfaite, un peu de maquillage et, surtout, des dessous sexy !

Attention, toutefois : ne passez pas 3h dans la salle de bains, alors que votre conjoint à l’occasion de vous surveiller. Il ou elle pourrait très vite se demander pourquoi vous vous faites si belle ou si beau, alors que vous avez prétexté un rendez-vous professionnel ! Bref, soyez rapide, mais efficace ! Pour ne pas voir faire attraper, il y a aussi un mode d’emploi pour une rencontre mariée sans se faire attraper.

Etape n°2 : Soyez à l’heure !

Il n’est rien de plus ennuyeux que de devoir attendre au bar de l’hôtel votre futur plan cul. Vos reins vous démangent, et il est grand temps de les satisfaire ! Certes, vous n’êtes pas à 5 minutes près, mais veillez tout de même à arriver dans les temps. Dans le cas contraire, vous risquez de découvrir une place vide à l’endroit convenu !

Et, en cas de pépin – parce que votre conjoint vous a retenu, parce que le petit dernier est malade, parce que votre belle-mère a débarqué, etc. – avertissez discrètement votre rencontre adultère de votre retard. S’il le faut vraiment, reportez le rendez-vous à une date ultérieure et rongez votre frein !

Etape n°3 : Patience, patience…

A moins que vous n’ayez élaboré un scénario torride en ligne avec votre rencontre coquine, ne vous jetez pas directement sur votre partenaire, lors de ce premier rendez-vous, surtout si vous vous trouvez dans un lieu public ! Cela est aussi dangereux pour votre mariage que pour celui de votre partenaire. Bref, la discrétion est toujours de mise !

Prenez ensuite le temps de discuter un peu, d’apprendre à mieux vous connaître et de vous dévorer du regard. Cette grande blonde sexy vous fait tourner la tête avec son décolleté plongeant ? Faites-le-lui savoir !

Vous pouvez également évoquer vos prochains ébats sexuels, les yeux dans les yeux. Ce petit jeu est diablement excitant, surtout si vous ne tardez pas à passer à l’action !

Si jamais votre partenaire ne répond pas à vos attentes – parce qu’il n’est vraiment pas charmant, parce que son tic à l’œil vous énerve au plus haut point, parce qu’il a une voix de crécelle, etc. – dites-le-lui gentiment, mais franchement. Ainsi, vous ne perdez pas votre temps en vaines paroles et votre interlocuteur, non plus. Attention, néanmoins : prenez le temps de la découverte de l’autre, avant de sauter directement à la conclusion et de partir comme un voleur.

Et surtout, dites-vous bien que les partenaires ne manquent pas ! Nombreuses sont les personnes mariées qui souhaitent faire de nouvelles rencontres en ligne, afin de les distraire de leur vie conjugale, parfois si ennuyeuse !

Etape n°4 : L’heure du plaisir charnel

Si le rendez-vous se passe bien et que vous avez tous les deux hâte de passer à l’action, ne vous en privez pas ! Après tout, c’est bien l’objectif ultime de ce rendez-vous, et de tous ceux qui suivront, bien sûr !

Pour les plus romantiques cependant, vous pouvez prendre votre temps. Discuter est une méthode efficace pour séduire votre partenaire, en jouant sur votre sourire, votre regard, vos lèvres… Restez dans la séduction autant que possible, sans aborder les sujets qui fâchent, tels que les raisons qui poussent votre partenaire d’un soir à tromper son conjoint. Après tout, c’est également votre cas, et vous ne souhaitez pas vous étendre sur le sujet. L’heure est en effet à la légèreté et au sexe torride !

Etape n°5 : Reprendre rendez-vous… ou pas !

Avoir un plan cul régulier est extrêmement pratique : vous êtes habitué l’un à l’autre, aucun des deux n’empiète sur la vie privée de l’autre, vous connaissez vos emplois du temps respectifs par cœur… Bref, retrouver votre rencontre coquine devient un jeu d’enfant, car le processus est désormais bien rodé.

Mais peut-être avez-vous envie d’autre chose, de nouvelles expériences, de nouvelles sensations et… d’un nouveau partenaire ! Dans ce cas, rencontremarie.fr vous invite à faire votre choix parmi les différents sites de rencontres proposés, afin de dénicher votre prochaine rencontre mariée. Et pour tous les trucs pour trouver une rencontre mariée rapidement, c’est par ici !